Conférence de presse JCEM Mars 2010

Publié le par Alexandre Villiet

Il n'y avait pas que La Provence pour couvrir la dernière assemblée générale de la JCEM. Le magazine Internet Marseille Le Jour La Nuit (à mettre sous forme de lien vers le site) a publié un article décrivant l'association, ses objectifs et ses projets. "Solidarise ton entreprise !" et les autres commissions y sont présentées ainsi que leur projet.
 
Voici l'extrait concernant notre commission:
 
[...]
La commission de travail de Pauline AUZERIC nommée «Solidarise ton entreprise !» vise à mettre en place un projet à vocation solidaire sur la région orientale du Maroc. Le but est d’aider des femmes rurales marocaines à monter leur propre micro-entreprise et à diffuser leurs produits sur le marché méditerranéen par le biais du commerce équitable.  Dans le cadre de la mise en place du projet, des salariés bénévoles d'entreprises du tissu économique local Marseillais et leurs employeurs vont pouvoir proposer du transfert de compétences sur place au Maroc.
[...]
 
Pour lire l'article dans son intégralité: link
 
Tout ce qui pourra faire connaître notre projet auprès des acteurs de la vie marseillaise représente une opportunité supplémentaire de mener notre action à son terme dans les meilleures conditions. Remercions donc Catherine Merveilleux, la rédactrice en chef de ce magazine, et son équipe pour cet article.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article